Descriptif Massage aux pierres chaudes

Définition

Le massage aux pierres chaudes est une technique de massage utilisant des pierres de basalte d’origine volcanique. Ces pierres, une fois chauffées, procurent une sensation de bien-être et ont différentes vertus thérapeutiques. C’est l’un des massages les plus agréables à recevoir. Un soin cocooning par excellence !

Bienfaits

Les bienfaits du massage aux pierres chaudes sont multiples. Il permet notamment de lâcher prise, de détoxifier l’organisme et d’améliorer la circulation sanguine, augmente le métabolisme cellulaire et le système lymphatique. Plusieurs maladies et certaines douleurs sont également traitées grâce à cette technique de massage, dont l’arthrite ; la fibromyalgie ; l’insomnie ; les douleurs rhumatismales, articulaires et musculaires ; les maladies liées au stress. 

Contre indications

Les personnes souffrant de diabète, de tuberculose, de problèmes respiratoires ou cardiaques, de problèmes de peau (eczéma, blessures) doivent éviter ce type ce massage. C’est également le cas pour les femmes enceintes et en cas de varices.